LA TECHNOLOGIE IMPLANTAIRE DU ALL-ON-6® expliqué au Centre Clinadent Porte de Bagnolet

La technique permet de soutenir une prothèse dentaire complète sur 6 implants, tant au maxillaire ou à la mandibule.Technique implantologie 6 implants clinadent Porte de Bagnolet
Le patient doit être complètement édenté sur une ou deux mâchoires pour bénéficier de cette technique.
La technique peut être utilisée même avec un faible volume osseux au niveau des mâchoires; elle permet d'éviter la réalisation d’une greffe osseuse.

Le secret de cette technique est l’insertion des plusieurs implants répartis sur l'ensemble de la mâchoire de façon équilibré.

L’installation des implants s’effectue en une seule visite au cabinet dentaire Clinadent; par conséquent, la technique All-on-6® est moins invasive et la convalescence est plus rapide que pour d’autres plans de traitement implantaire.

Le coût pour ce plan de traitement est souvent moins élevé de par le nombre d’implants nécessaires et rapide dans son exécution car des dents provisoires sur le simulant sont posés quasi immédiatement.

Comme l’illustre le cas de cette patiente, réalisé en 2 semaines au Centre Dentaire Clinadent Porte de Bagnolet qui a consisté à extraire toute les dents, à poser 6 implants et à réaliser un bridge provisoire immédiat sur la mâchoire du haut.

La patiente est ravie et Clinadent aussi.

Implantologie dentaire repartis sur toute la machoire Porte de Bagnolet